Tout avait bien commencé ce samedi 3 septembre, avec une arrivée tranquille à l'aéroport du Touquet en milieu de matinée avec une tempête de ciel bleu, comme en témoigne les images .
Puis cela s'est totalement dégradé avec la brume de mer de la marée, celle-ci provoquant le report des passages des hélicoptères des concurrents de la coupe d'Europe, ainsi que celui du Panther de la marine et enfin de la Patrouille de France.
La brume s'est levée en partie vers cinq heures, les hélicoptères ont pu défilés, et le Panther nous à offert une jolie démonstration de sauvetage en mer.
Puis le ciel fut empli du doux bruit du Larzac, malheureusement la couverture nuageuse ainsi que les restes de la brume allaient contraindre la Patrouille de France a annuler la présentation. En effet, le leader après avoir effectué une reconnaissance des différents axes a décidé de ne pas tenter une présentation. C'est vrai que nous distinguions à peine l'avion dans certaines phases de vol et le plafond était vraiment très bas.
Trève de bavardages et passons aux images .....
D'autres images bientôt ... à suivre